La Description |
On devine que le Stereo Hybrid HPC TM 750 est taillé pour les chemins les plus exigeants. Sa fourche Fox 36 Performance à l'avant s'associe à un amortisseur Fox Float X Performance Piggyback à l'arrière pour vous offrir un potentiel et une précision ultimes. Son jeu de roues Newmen très légères et chaussées de pneus Maxxis Assegai 2,5 pouces et Minion DHR II 2,4 pouces, vous permet de continuer de rouler. Ses puissants freins à disque Magura MT7 vous permettent de contrôler à tout moment votre vitesse. Enfin, nous l'avons équipé d'une unité motrice Bosch CX quatrième génération et d'une transmission Sram GX Eagle très profonde pour des changements de vitesses fluides et à portée de doigts. Il dispose même d'une tige de selle télescopique. Parce que nous connaissons les obstacles auxquels vous serez confrontés lors de votre prochaine sortie... |
Texte Succinct |
Le tout-terrain redéfini, avec le design CUBE et la puissance hybride Bosch |
Détails |
L'évolution ne s'arrête jamais. C'est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de se connecter à une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d'avaler n'importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débats de 140 mm à l'avant et 150 mm à l'arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d'accidents et se remplace très facilement. Enfin, |
Cadre |
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Triangle arrière en aluminium 6061 T6, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Batterie entièrement intégrée, Acheminement interne avancé des câbles |
Couleurs |
flashgrey´n´olive |
Taille |
Répartition des tailles : 27,5 : S (16") // 29 : M (18"), L (20"), XL (22") |
Gros Titre |
LE<br>CHASSEUR DE SENTIERS |
Texte Des Médias Sociaux |
Là où nous allons, nous n'avons pas besoin de routes. Offrez-vous un retour vers le futur avec la puissante unité motrice Bosch CX, les solides composants de suspension Fox, le design perfectionné et la cinématique du cadre du Stereo Hybrid 140 HPC TM 750. Adaptable à l'infini et naturellement puissant, vous avez là votre billet pour de nouvelles aventures en montagne. |
Matériau Du Cadre |
CHP |
Géométrie |
750 Wh |
Amortisseur |
Fox Float X Performance, 205 x 60 mm (27,5 : 185 x 55 mm), montage sur tourillon, LSR réglable avec 2 positions. Levier |
Entretoises D'amortisseur |
Haut : 54 mm Trunnion Mount, bas : 22,2 x 8 mm |
Fourche Suspendue |
Fox 36 Float Performance GRIP, 3 positions avec micro réglage, conique, 15x110 mm, optimisé pour le vélo électrique, 150 mm |
Cintré |
Newmen Evolution SL 318.25, 800mm |
Poignées |
ACID Disrupt, composé mou |
Télécommande |
Télécommande LED Bosch |
Dérailleur Arrière |
Sram GX Eagle™, 12 vitesses |
Guide De Chaîne |
Guide de chaîne électrique Flip-Guide inversé, montage direct, GEN4 |
Leviers |
Déclencheur Sram GX Eagle™, simple clic |
Freiner |
Magura MT7, Hydr. Frein à disque (203/203) |
Plateau |
Manivelle ACID E, 165mm (27.5 : 36T // 29 : 34T) |
Cassette |
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T |
Chaînes |
Sram NX Eagle™ |
Roues |
Newmen Performance 30, 28/28 rayons, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Pneu Avant |
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2,5 WT |
Pneu Arrière |
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT |
Vendre |
Coupe Naturelle Venec |
Tige De Selle |
Tige de selle télescopique CUBE, levier de guidon, acheminement interne des câbles, 31,6 mm |
Puissance |
Potence CUBE Performance E-MTB, 31,8 mm |
Moteurs |
Bosch Drive Unit Performance CX Génération 4 (85 Nm) Cruise (250 Watt), Smart System |
Pile |
Bosch Power Tube 750 |
Chargeur |
Bosch 4A |
Écran |
Bosch Kiox 300 |
Poids |
24,6 kg |
Poids Maximum En Charge |
160 kilogrammes |
Poids Maximal Du Vélo Et Du Cycliste |
135 kilogrammes |