Déscription |
Découvrez le VTTAE spécial enduro qui redéfinit les règles. Puissance Bosch CX quatrième génération et batterie haute capacité de 750 W pour une autonomie optimale, le Stereo Hybrid 160 HPC SLX 750 combine prouesse gravitationnelle et potentiel tout-terrain pour un modèle à part. Sa fourche RockShox Zeb Select s’associe à un amortisseur Deluxe Select+ à l’arrière et à une cinématique CUBE soigneusement étudiée pour absorber les irrégularités du chemin qui se présente à vous. Sa célèbre transmission Shimano XT 1x12 vitesses vous offre la profondeur nécessaire pour vous attaquer à n’importe quelle ascension. Enfin, ses freins à disque hydrauliques Shimano puissants et progressifs, avec disques surdimensionnés à l’avant et à l’arrière, combinés à sa tige de selle télescopique, vous garantissent un contrôle total et de tous les instants. |
Texte Succinct |
Cinématique CUBE et technologie carbone au service de la puissance Bosch pour un potentiel enduro conquérant |
Détails |
Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers. |
Cadre |
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing |
Couleur |
carbon´n´reflex |
Taille |
27.5: S (16"), M (18"), L (20"), XL (22") |
Headline |
THE<br>RACER |
SocialMedia Text |
Il est temps d’imposer votre enduro. La combinaison gagnante des prouesses gravitationnelles et du potentiel tout-terrain du Stereo Hybrid 160 HPC SLX 750 redéfinit tout simplement la notion de VTTAE. Avec sa puissance Bosch et sa cinématique CUBE, il dispose de l’autonomie, du pilotage et de l’attitude pour que vous puissiez vous attaquer à n’importe quel type de chemin et arriver en tête. |
Frame Material |
HPC |
Geometry |
750 WH |
Amortisseur |
RockShox Deluxe Select+, 205x65mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount, Lockout |
Entretoises D’amortisseur |
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm |
Fourche Suspendue |
RockShox ZEB Select Charger RC, 15x110mm, Tapered, eMTB Approved, 170mm |
Cintre |
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm |
Poignées |
ACID Disrupt, Soft Compound |
Télécommande |
Bosch LED Remote |
Dérailleur Arrière |
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed |
Guide De Chaîne |
Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, GEN4 |
Leviers |
Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus |
Frein |
Shimano Deore BR-M6120, Hydr. Disc Brake (203/203) |
Plateau |
ACID E-Crank, 165mm, 36T |
Cassette |
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T |
Chaîne |
Shimano CN-M6100 |
Roues |
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Pneu Avant |
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT |
Pneu Arrière |
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT |
Selle |
Natural Fit Venec |
Tige De Selle |
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm |
Potence |
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm |
Moteur |
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System |
Batterie |
Bosch PowerTube 750 |
Chargeur |
Bosch 4A |
Écran |
Bosch Kiox 300 |
Poids |
24,6 kg |
Poids Maximum En Charge |
150 kg |
|