La Description |
L'enduro vient de devenir encore plus enthousiasmant. Le Stereo Hybrid 160 HPC Race vous offre un contrôle total sur les chemins, avec un débattement Rockshox de 170 mm offert par sa fourche Domain R et son amortisseur Deluxe Select. Ses freins à disque hydraulique Magura MT Thirty et ses pneus Maxxis Minion DHF 2,5 pouces et DHR II 2,4 pouces sont la garantie que vous serez toujours au top de l'action, quelles que soient les conditions. La fiabilité et la fluidité de sa transmission Shimano Deore 1x12 vitesses s'associent à son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité pour que vos roues tournent. Enfin, sa tige de selle télescopique est de série, pour les choix de trajectoires hors-piste. Allez-c'est-parti ! |
Texte Succinct |
Attitude enduro, technologie de cadre carbone et puissance Bosch en parfaite harmonie |
Détails |
Un vélo taillé pour l'enduro avec la puissance Bosch ? Et oui, c'est possible. Le cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu'à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n' importe quel coureur. La commodité c'est la clé : il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d'un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l'avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l'arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés . Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, |
Cadre |
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Triangle arrière en aluminium 6061 T6, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Batterie entièrement intégrée, Acheminement interne avancé des câbles |
Couleurs |
gris et métal |
Taille |
27.5 : S (16"), M (18"), L (20"), XL (22") |
Gros Titre |
LE COUREUR<br> |
Texte Des Médias Sociaux |
Dompter les montagnes n'a jamais été aussi enthousiaste. Le Stereo Hybrid 160 HPC Race combine suspension à l'épreuve des boss, agilité inspirée de la compétition, technologie de cadre carbone et surplus de puissance délivré par une unité motrice Bosch quatrième génération à la fois fluide, silencieuse et durable. Êtes-vous prêt pour ça ? Parce que ce vélo l'est complétement. |
Matériau Du Cadre |
CHP |
Géométrie |
750 Wh |
Amortisseur |
RockShox Deluxe Select, 205 x 65 mm, réglage du rebond, montage sur tourillon |
Entretoises D'amortisseur |
Haut : 54 mm Trunnion Mount, bas : 22,2 x 8 mm |
Fourche Suspendue |
RockShox Domain R, Conique, 15x110mm, Approuvé eMTB, 170mm |
Cintré |
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm |
Poignées |
ACID React Pro |
Télécommande |
Télécommande LED Bosch |
Dérailleur Arrière |
Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12 vitesses |
Guide De Chaîne |
Guide de chaîne électrique Flip-Guide inversé, montage direct, GEN4 |
Leviers |
Shimano Deore SL-M6100, Rapidfire-Plus |
Freiner |
Magura MT Thirty, avant 4 pistons/arrière 4 pistons, hydr. Frein à disque (203/203) |
Plateau |
Manivelle électronique ACID, 165 mm, 36 dents |
Cassette |
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T |
Chaînes |
Shimano CN-M6100 |
Jantes |
CUBE EX30, 32H, Disque, Tubeless Ready |
Moyeu Avant |
Shimano HB-MT400-B, 15 mm, Boost, verrouillage central |
Moyeu Arrière |
Shimano FH-MT410-B, 12 mm, Boost, verrouillage central |
Pneu Avant |
Maxxis Minion DHF, double/EXO, Tubeless Ready, 2,5 WT |
Pneu Arrière |
Maxxis Minion DHR II, Dual/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT |
Vendre |
Coupe Naturelle Venec |
Tige De Selle |
Tige de selle télescopique CUBE, levier de guidon, acheminement interne des câbles, 31,6 mm |
Puissance |
Potence CUBE Performance E-MTB, 31,8 mm |
Moteurs |
Bosch Drive Unit Performance CX Génération 4 (85 Nm) Cruise (250 Watt), Smart System |
Pile |
Bosch Power Tube 750 |
Chargeur |
Bosch 4A |
Poids |
24,6 kg |
Poids Maximum En Charge |
150 kilogrammes |
Poids Maximal Du Vélo Et Du Cycliste |
135 kilogrammes |